Voyage au ski

VOYAGE AU SKI 2017, UNE REUSSITE SUR TOUS LES PLANS !

ski2017-3

Comme chaque année, 48 élèves de première ont pu profiter des plaisirs du ski dans les Alpes (Corrençon en Vercors, Isère) du 8 au14 janvier.

Portes Ouvertes à L'Association Sportive

Vous souhaitez pratiquer une ou plusieurs activités sportives après les heures de cours? L'équipe EPS vous propose de venir tester au gymnase les différentes activités physiques à partir du Lundi 12 septembre jusqu'au vendredi 16 septembre inclus.

FUTSAL FEMININ

FUTSAL MASCULIN

Mercredi : 14h30 - 16h30

FITNESS

GOLF

Mercredi : 15h00 - 16h00

VOLLEY-BALL

Mercredi : 13h00 - 16h00

HANDBALL

Mardi : 17h00 - 18h30

BASKET-BALL

Lundi : 17h00 - 18h30

BADMINTON

Mardi : 18h00 - 19h30

MUSCULATION

TENNIS

Lundi : 18h30 - 20h00

DANSE

Lundi : 17h00 - 18h30 (au théâtre)

ATHLETISME

VENEZ NOMBREUX

ASSOCIATION SPORTIVE DU LYCEE : UNE FIN D'ANNEE SCOLAIRE REUSSIE

AS2016

Les licenciés de l'AS Delacroix ont pu terminer l'année en beauté !

Un séjour au ski encore réussi !

ski2016

Cette année encore, 48 élèves de premières des sections professionnelles, générales et technologiques ont passé une semaine dépaysante à la station de Corrençon en Vercors.
Une majorité d'élèves débutants ainsi que leurs camarades plus aguerris ont pu s'initier aux joies de la glisse, profiter de notre chalet préféré du "Caribou" et admirer des panoramas inoubliables.

Pour retrouver cette ambiance si particulière, nous donnons rendez vous à tous les élèves participants ainsi que leurs familles le jeudi 11 février à 18H au théâtre du lycée pour une projection photos/vidéos !"

Sortie Beach Handball à Torcy

Les élèves des classes de 2MS et TBPSP (filière métiers de la sécurité) ainsi que des élèves de l'Association Sportive ont participé ce mercredi 27 mai au Beach Handball de Torcy dans le cadre de l'UNSS.

Torcy2015

Ce tournoi de handball sur sable, qui se déroulait dans le cadre agréable d'une base de loisir, a réuni sous le soleil plus de 200 élèves issus de l'académie de Créteil dont une quarantaine de notre lycée. Handball mixte, tir à l'arc, beach volley, pique-nique et baignade étaient au programme.

Le voyage au ski 2015

Ski

48 élèves du lycée sont partis du 11 au 17 Janvier à Corrençon-en-Vercors pour vivre à la montagne et pratiquer le ski alpin pendant une semaine !
Sensations de glisse, paysages immenses, tartiflettes, chutes mémorables, grandes veillées et activités sportives ont pu être découverts sous un beau ciel bleu de Janvier !
Serez vous des nôtres l'an prochain ?!
L'équipe EPS

Association Sportive : une semaine portes ouvertes réussie !

Vous avez été nombreux à participer aux portes ouvertes des différentes activités lors de la semaine du 15 au 19 septembre.

Fetedusport2014

Il est encore possible de s'inscrire. Contactez les professeurs d'EPS pour retirer le dossier d'inscription.

Fête de l'Association Sportive

Le mercredi 11 juin 2014, les élèves et les enseignants animant l’association sportive du lycée ont pu participer à la traditionnelle « fête de l’AS ! »

Sortie AS à Heilles (60)

Afin de clôturer l’année 2013/2014, l’Association Sportive du lycée a organisé un voyage à Heilles (Oise) du mardi 3 juin au jeudi 5 juin 2014. Une trentaine d’élèves, les plus assidus et méritants de l’association, y participaient. Ils étaient hébergés au centre aéré (château Saint Pierre) mis à disposition par la mairie de Drancy.

Pendant trois jours, encadrés par les professeurs d’EPS, les élèves ont réalisé des activités physiques et sportives, ainsi que de multiples grands jeux profitant pleinement des alentours du site (forêt, grands espaces, terrain de foot, etc...). Ils ont également participé aux tâches collectives à travers la mise en place et préparation des repas, le tout dans une compétition par équipe de défi dans la joie et la bonne humeur !!

L’Association Sportive du lycée vous attend dès l’an prochain !

L’équipe EPS

AS2014

Coupe départementale individuelle de Tennis de Table

41 participants, une première édition de la coupe départementale de Tennis de Table en individuel, le gymnase du lycée E.Delacroix a vibré pour la balle orange mercredi 19 mars après-midi !

Football des princesses 2014

FOOT DES PRINCESSES 2014 UNSS FFF AS LYCEE... par youdiday

L’AS futsal féminin du lycée a besoin de vous!

Les filles participent à un concours national pour passer une journée avec l’équipe de France féminine de football et assister au match France - Hongrie le 7 Mai.
Le nombre de vues pour cette vidéo rapportera des points pour l’équipe, donc n’hésitez pas à la regarder, la diffuser, la partager sur vos réseaux sociaux !
Merci pour elles, on leur souhaite bonne chance!