L'établissement

hublot

Chaque année, le lycée polyvalent Eugène Delacroix accueille et forme près de 1850 élèves et étudiants. Son équipe pédagogique compte 190 professeurs. Une équipe de 50 agents et techniciens assure l'entretien et la sécurité des locaux ainsi que la restauration scolaire.

L'établissement est dirigé par le proviseur M. Christophe FOUBERT.Il est assisté de trois  adjoints ;

• M. RÉA ; responsable des classes de secondes générales,  de premières et de terminales générales et technologiques ;
  • Mme. BEZZI ; responsable des sections BEP, baccalauréat professionnel et BTS.
  • Mme. PROMAX ; responsable des sections professionnelles, technologiques et générales.

La gestion financière et administrative est assurée par M. Éric PINET, intendant qui est assisté de :
- Mme. Nadine SERAULT au service des traitements ;
- Mme. Rosenne GUGUEN au service comptabilité ;

L'établissement dispose d'équipements spécifiques :
un théâtre , un gymnase, des ateliers pour les arts appliqués et les arts plastiques, d'une cafétéria, d'un laboratoire de langue, d'un centre de documentation et d'information et d'une vingtaine de salles informatiques interconnectées au réseau informatique du lycée et au réseau Internet.