Finale départementale UNSS handball cadets

Nos handballeurs cadets garçons de l'AS ont pris la 4ème du championnat départemental ce mercredi 29 janvier. Ils se sont rendus au gymnase M.Chastanier de Villemomble avec M.MANGEOL afin d'affronter les lycées Clémenceau (Villemomble), Boulloche (Livry-Gargan), Jaurès (Montreuil) et Rostand (Villepinte).

Ils ont réalisé une bonne performance face à des équipes composées de handballeurs de club. L'aventure se termine donc pour cette année pour cette équipe cadets qui a fait de gros progrès depuis l'an dernier dans le jeu. Félicitations à eux. Prochain rendez-vous pour les handballeurs de l'AS : le beach handball au mois de mai.

Classement de la compétition de ce mercredi 29 mai :

1. Villemomble

2. Villepinte

3. Livry-Gargan

4. Drancy

5. Montreuil

6. Bobigny (forfait)

Nos élèves au championnat départemental UNSS handball Juniors Garçons

Les juniors garçons ont réalisé un beau parcours dans le championnat départemental UNSS de handball de ce mercredi 8 janvier 2020.
Ils finissent quatrièmes malgré 3 matchs nuls et aucune défaite.

Après avoir fini deuxièmes de leur poule de classement (13-13 contre le lycée Jaurès de Montreuil et 14-14 contre le lycée Renoir de Bondy), ils affrontaient le lycée Clémenceau de Villemomble pour la 3ème place départementale. Après un nouveau match nul 15-15, les équipes ont été départagées au nombre de pénalités. Malheureusement nos joueurs en avaient commis plus et ont donc fini quatrièmes.
Bravo à ces élèves issus de la Terminale Métiers de la Sécurité pour leur beau parcours !

Prochain RDV pour l'AS handball dans 2 semaines avec les phases départementales pour les cadets garçons.

L'AS handball en sortie

Retour sur les finales district UNSS de handball de ce mercredi 20 novembre : nos équipes cadets (en blanc) et juniors (en orange) se sont déplacés à Villepinte.

Mercredi 6 novembre, une belle après-midi de FUTSAL pour nos Juniors de l’AS Delacroix !

Bravo à Valnemy, Andy, Karim, Sahil, Abirajh, Lincoll, Aziz, David, Mauzey, Steeve et Glodi !

Dans un tournoi district déjà décisif, nos joueurs vêtus en orange, pour leur première compétition ensemble, ont progressé au fil des matchs. Après une une sévère défaite contre le Lycée Briand (5 à 1), ils ont réalisé deux belles prestations face à leurs camarades gris (défaite 4 à 2) et au Lycée Mozart (4 à 4). C’est encourageant pour la suite !

Une belle première place pour notre équipe grise. Après un début de tournoi poussif (victoire étriquée contre Mozart 2 à 1), nos drancéens ont réussi à mieux se trouver, ils ont battu leurs camarades puis la très belle équipe du lycée Briand (2 à 1).

Et tout cela en faisant preuve d’un fair-play remarquable malgré l’enjeu du jour.

Notre lycée est donc qualifié pour la finale District FUTSAL, RDV le 20 novembre !

Mr Abrioux, Mr Pernin