Tags

Nos équipes cadets et juniors garçons se sont rendues, avec M.MANGEOL, au gymnase Lamberdière de Villepinte pour disputer les finales du district UNSS. L’après-midi commençait avec le match opposant les filles de Jean Moulin de Blanc-Mesnil face au lycée Jean Rostand de Villepinte. Ce match serré s’est conclu par la victoire de J.Moulin 14 à 13.

Ensuite, notre équipe cadets qui a encore peu de vécu collectif, a affronté le lycée Jean Rostand de Villepinte. L’équipe adverse, composée de joueurs de club ont vite pris le dessus. Suleiman, Aziz, Theo et leurs partenaires, malgré leurs efforts n’ont pas réussi à faire basculer le match en leur faveur. Les adversaires possédaient de bonnes individualités et un jeu précis et bien huilé. Une défaite sans appel a donc conclu ce match. Il faudra maintenant des entrainements pour notre équipe afin qu’elle exploite au mieux son potentiel.

Enfin, nos juniors, dont l’équipe est composée uniquement par des terminales Métiers de la Sécurité, affrontaient également le lycée Jean Rostand. Les adversaires jouant tous en club et à très bon niveau pour certains étaient largement supérieurs. Francis, notre seul handballeur de club s’est démené avec ses 7 buts mais cela n’a pas suffi. Rostand gagne 23-9 au final.

Nos deux équipes se qualifient tout de même pour le championnat départemental qui va commencer dans quelques semaines.