Gagner du temps : réserver votre repas avec Monlycee.net

Connectez-vous à l'ENT MonLycee.net, dans les applications sélectionner ALIZE...  vous êtes sur votre espace de réservation des repas.

Toutefois, la création d'un compte de restauration scolaire, auprès du service d'intendance, est nécessaire au préalable.

Voyage en Irlande... les nouvelles

Voici quelques nouvelles de voyage. Nous avons quitté les alentours de Galway ce matin pour traverser à nouveau l Irlande aujourd'hui. Nous ferons une dernière visite cet après midi à 14h à Wexford, avant d embarquer dans le ferry pour 18h30 à Rosslare. Nous devrions débarquer à 16h à Cherbourg demain.
En attendant, voici quelques photos de notre randonnée d hier dans le Connemara. Les élèves ont adoré semble t il et la météo s'est montrée favorable, nous avons eu beaucoup de chance.
Pourriez vous publier ces photos sur le site du lycée avec la légende ci dessous?
Merci d avance et bonne fin de journée à vous trois.

"Randonnée ensoleillée mais venteuse dans le Connemara pour Delacroix!"

Voyage Rome - Florence .. 3 jours après.

Buongiorno !

Cela fait 3 jours que nous sommes en Italie et tout se passe parfaitement bien ! Nous avons la chance d’avoir un beau soleil et de visiter des endroits magnifiques ! Après une journée à Sienne, une à Rome, nous avons aujourd’hui visité Tivoli !

Il est 17h54 et nous sommes en route pour l’hôtel. Les journées sont chargées mais très riches.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Les élèves du voyage en Italie 🇮🇹